Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut à tous je suis nouveau ici et c'est mon premier poste. j'ai fait quelques petites recherche et je suis tombé la dessus : http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1089468887&cgifunction=form j'ai fait d'autre recherche et j'ai trouvé personne qui le vend d'occase sur le net l'action replay et me soutient qu'avec ca je peu jouer avec des jeux graver. Moi je ne suis pas du meme avis je pense qu'on ne peu pas qq peut nous mettre d'accord? es ce qu'un jeu gravé c'est la même chose que ce que vous appelez backup? je me doute que ce sujet a déjà été énoncé mais je ne sais pas si ça concerne cette version de l'action replay et j'ai trouvé des avis partages donc je demande confirmation : Action Replay™ Max EVO 16 MB + la ps2 sans rien de plus permet de jouer à des jeux gravés? merci et dsl si je poste a déjà été poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c'est pas malin de parler de dl et de la mule... tant pis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c'est pas malin de parler de dl et de la mule... je ne vois pas ou il parle de téléchargement et de emule. donc arrete de poster pour dire des conneries dmnj pour en revenir au problème, je ne serait pas t'aider. dsl ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 dmnj n'a pas tout a fait tors j'ai en effet parler de dl et de la mule dans mon poste mais comme ça portais a confusion j'ai modifier mon message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 loic_151091 je poste pas pour dire des c*** mais pour avertir parce que le topic peut-être locké à cause de ça. Comme tu peux éditer ton message (ce que jeanmich76 a fait et il a eu raison), je vois pas pourquoi je me priverai de cette remarque. Pour réponse à jeanmich76 : il me semble que c'est possible par contre il te faut un slide card ou flip top pour l'échange avec le backup. Sinon le Swap Magic est tout indiqué (il ne sert qu'à faire passer imports, backups et applis). PS: loic_151091 tu postes sans savoir et en plus tu n'aides pas donc c'est pas beaucoup mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant