Aller au contenu

Jeu .Dot Hack >Réglages potards?

Invité Invité

Messages recommandés

Bonsoir a tous.Voila j'ai une PS2 V4 avec le magic swap CD 2.0 plus un Cd loader 1.2USB pr lire les jeu graver de plus de 633mo.

J'ai fait un backup cd-r de .Dot Hack Part1 (ripé par Kalisto) et j'utilise cestte méthode pr pouvoir lire le jeu:

Magic Swap cd 2.0 > Cd Loader > Jeu .Dot Hack.

Alors voila le jeu démarre, dumoins les crédits de la team Kalisto, cette présentation me demende aussi de choisir mon format Video NTSC ou PAL et que je choisisse l'un ou l'autre (apré avoir appuyer sur START) et bien le cd tourne et charge mais finalement il ne ce passe rien écran noir et la lentile fait un bruit chelou

Donc en résumé je me demendait si c'était du au réglage des potentimetre de la lentille.De + quand je joue a Budokaï 2 ou kelkonke jeu sur CD-r la lentille fait beacoup de bruit.

Dois je régler le potard?Comment? ça n'endomage pas la PS2?

merci pour vos réponces...

Tu dois regler le potard de la ps2(celui du cdr et non du dvd)et ce que tu dois savoir c est que le swap cd2.0 et cd loader ne permet pas de faire passer des jeux de plus de 633mo,tu dois patché nomod tes ejux.

Oui j'ais vu merci pour le tuto d'ailleur.!!

Mais Patcher nomod ça veut dire quoi exactement?

Pour moi quand on patch une image de jeu NOMOD et ben ça ne fait que réduire la taille de cette image a - de 633mo.Nan? (un patch .ppf c'est un nomod?)

Sinon mon image de jeu est surement patcher (et ce par la team Kalisto) je pense. Sinon ou je peu trouver un patch nomod pr .Dot Hack Part1 Infection?j'ai chercher sur des bon sites mais je ne trouve pas.

merci pour votre aide..

Sinon adméton que mon jeu soit patcher nomod et qu'il ne fonctionne pas c'est du au réglage du potard cd-r de la lentille?

Je sais pas si c est du a ton bloc optique a regler(mais c est louche vu que tu dis qu il fait du bruit c est pour ca) mais je sais que le jeu que ta du doit le patché nomod(c est meme sur)c est pour ca qu il ne passe pas sur ta console(vu que tu boote ca sur swap magic et que ce cd boot ne fait passer des jeux que de moins de 633mo)et c est pour ca que tu dois le patché nomod(qui reduira ton jeu a moins de 633mo vu que ce jeu fait plus de 633mo a l origine)

haaaa merci pour l'explication!donc effectivement mon image de jeu est patchée mais pas nomod comme elle fait +de 633mo.

Donc ou pourrais-je trouver un patch nomod pr .Dot Hack Part.1 "Infection".Siou plai merci!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M