Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 hello, je cherche des parisiens parmi ceux qui ont déjà réussi à faire des backups... pque pour le moment je galère avec mon graveur, et j'aimerai savoir si la puce fonctionne !! donc si qqn habite sur paris ou en RP, qu'il me fasse signe svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi je peux t aider tu habite ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'habite à villiers sur marne ds le 94 (RER A : noisy mont d'est) mais je peux aller sur paris sans pbs ! et toi, tu es où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 moi a dans les hauts de seine dans le 92 a clichy metro ligne 13. on peut se voir a saint lazar alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ben en fait ça marche à peu près mtn, mais en cas de nécessité absolue, ce serait super ! en tt cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant