Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bon voila jai eu un nouveau HDD et je me suis dis tiens et si je linstallais sur la xbox Donc c un disque seagate de 120 go jai suivi le tuto de piet pour changer le hdd avec HDmaker tt va pour le mieu sauf que ma xbox ne detecte que 5 go sur les 120 comment faire svp, un peu daide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 a mon avis tu doit utilisé le cd yop solo ca irrais mieux ;-) surment formater et faire des partition du disque dur comme ca avec yop solo !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 cd yop solo? ou est-ce que je peux le trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c bon c resolu, jai creer une partition F et hop ca ma retrouver tt le reste de lespace disque. Merci quand meme a toi billyboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant