Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ngage 512mb kit main libre chargeur cd d'instalation cable usb pour mettre des film et tout d'apres vous combien je peut la vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 40-50 € je pense sans les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 LOOL t pa serieu la je vien de voir sur ebay elles elle parten a 100€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, pour estimer il faudrait savoir si : - elle est désimlockée ou non - elle n'est pas rayée (très important) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 les n-gage en neuf sont pas très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas de rayur grave debloquer etait impecable juste une petite rayure deriere mais rien de bien grave une carte de 512 c'est pa mal j'ai mis 10 naruto sa va koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ben moi j'en ai une je l'avais eu a 120€ dans un magazin y a presque 1an donc moi je dirais aussi entre 40 et 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant