Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut à tous, j'ai reçu ma puce (viper) et j'ai commencé à demonter ma conseole, j'ai utilisé la technique de faire fondre un stylo pour retirer les vis, j'ai reussi pour 2 mais il en reste 2 qui ne veulent pas partir. Qu'est ce que vous utilisez pour demonter les vis du capot ? Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ben un beau ptit bic bic et je peux te dire que avant d avoir les vis j en ai tue des bics.enfin pour faire la forme de la vis a ton bic utilise les vis sur ton transfo et une fois que t as la forme appuie bien vers le bas.voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ouai je vais essayer, il existe pas un tourne vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 si il en existe un tu peux le commander sur http://www.techworld.fr mais bon meme si tu chie pour les vis constructeur ca sert po a grand chose d en acheter un car une fois devisser tu mets des vis normale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 8 euro de frais de port pour un tounevis !!!!! ils sont malade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 en plus pour un tournevis de merde... j'ai acheté ce tournevis (4+8€), et il ne MARCHE PAS !! les têtes de vis sont trop petites, donc les crants du tournevis ne peuvent pas les choper... résultat, on tourne ds le vide ! donc j'ai fait la méthode BIC, mais en plantant directement le BIC en "fusion" dans le trou de la GC (j'étais pas sur de moi au début), tu laisses refroidir, et tu tournes !! par contre g du le faire refondre à chaque vis. donc je dis : ARNAQUE !! je vais leur envoyer un mail, en espérant qu'ils me le reprennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Oui c'est vrai c'est de l'arnaque a gogole ca a fonctionné avec les bic, merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Je confirme moi aussi que ces tournevis sont de la vraie mXXXe !!!! J'en avias acheté un car j'avis du mal avec les bics. Finalement, je me suis remis au bic, j'y suis arrivé et surtout j'ai depnsé 4,9€ dans le vide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant