Aller au contenu

panik

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

SLT

Je possède (mon fils) une xbox depuis 2ans et je viens de lui acheter une puce Xecuter 3.

Je l’ai installé dans la console en conservant pour le moment le DD d’origine. La console démarre bien si je ne l’active pas (pression longue sur le bouton marche)

Dans l’autre cas elle clignote et fait trois « reset » et une fois de temps en temps à l’écran j’ai un message qui me dit que ma console a un problème……

As-tu une explication, un conseil……

D'autre part, j’ai téléchargé le CD Yop Solo RCX, je l’ai gravé sur un CD

Mais ni la console ni mon PC n’arrivent à le lire (j’ai fait plusieurs essais sur divers CDs)

Mon fichier source YOP_SOLO_RCX.iso c une image disque ? ou je dois le graver comme un seul fichier ?

Beaucoup de questions, mais je ne capte pas tout

Merci d’avance.

Invité Invité
Hello, pour le CD de Yop Solo, tu peux gravé avec Néro, c'est aussi normal que ton PC ne lise pas l'image, faut que tu utilise XisoManager

Invité Invité

lolllllllllllllllllll

mdrrrrrrrrrrrrrr

les soudure sont mal faite ou le dash que tu as pas encore installer fonctionne donc pas ;-) si tu arrive pas a graver le cd yop solo c simple tu prend nero et tu grave sur un cd-rw mais en incluant l'option "compatible xbox" qui ce trouve tous en bas dans le mode "udf/iso" la ou tu graveras le cd-rw !! et voila c tous et tous ce qui est xbox que ca soit programme ou jeux lisible sur xbox l'ai pas sur pc !! c pk on relie la xbox au pc pour faire plein plein de truc !! comme des sauvegarde de jeux originaux !! voila si ta besoin envoi un mail @+

Invité Invité
a oui aussi ta console a un message d'erreur c chouette mais tu nous dit pas quel est son n° !!! c le 6 ?? autres ??? y a surment quelques part sur le forum le tableu qui te dit quel est l'erreur !!! cherche un peut tu le trouveras bien !! moi je doit l'avoir quelque part mais pas sur !! tu as cas me contacter par mail !! @+

Invité Invité

Merci merci et encore merci pour la rapidité des réponses

Je regarde mes soudures et je regrave mon cd

Ensuite je reviens vous voir

Pour le num d'erreur c le 16

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M