Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 jme disai bien kils etaient sorti sur 64 mdr personne le precise!!Sinon si ils font plein de remake vivement conker's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 Le jeu est loin d'être un remake. Plein de nouveau perso, pas de barre de tricks sur la version 64, d'après les screens aucune piste identique et les perso étaient en SD bien plus prononcée. Bref juste l'utilisation d'une licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 j'ai dit dans le sujet que Atlus avait fait le jeu sur n64, et comme le dit rd-909 le jeu est loin d'etre un remake, quand l'on le compare, ile jeu tel qu'il est la est beaucoup plus proche de 1080°snowboarding, que de son grand frere sur n64 (je parle graphiquement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 j'ai vu les video sur ign et l'impression de vitesse et tres bonne notemment lors des boost! les graf' sont tres bon! j'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 http://www.jeux-france.com/downloads4500_video-snowboard-kids.html Voilà une video de ce jeu qui me plaît bcp et que j'attend impatiemment!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Partager Posté(e) le 10 octobre 2005 Nintendo Dream vous propose une page de screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant