Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'ai une petite question... J'ai un graveur pioneer 108 Comment je fais pour changer le book type puisqu'il n'y a pas d'onglet pour pioneer ? J'ai essayé avec les autres onglets (nec, plextor, etc...) ca marche pas ! Ma version de decrypter est la 3.5.4.0 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Personne n'a fait de backup de GT4 avec un pioneer 108 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Une réponse please... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ton pioner dois mettre le book type automatiquement en dvd rom normalement!! les marque tu vois c ceux qui le font pas seul.. comme moi par exemple g un nec et pr fair le backup g du mettre dvd+dl et en dvd rom mé toi ca le fait tt seul ta deja essayé de le gravé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 non, mon pioneer met dvd+r dl en booktype ! Est-ce que ça dépenderait pas également du DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 booktype c pas une methode de gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 un conseil j ai le mm graveur que toi et regade le poste que j ai cree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 En réponse à Ps2Silver: Qu'est-ce que tu veux dire par là? En réponse à rv: quel post ? Celui-là: "ou est passer le tuto pour patcher gt4 ?" Je ne vois rien qui parle du problème... Explique-moi, comment as-tu changé le booktype ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est quand-même incroyable que personne n'ait de pioneer 108 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant