Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 aider moi le plus vite possible !!!!! Un pote ma placé la puce elle é bien posé , sa marche.... MAIS ON BLOKE PR GRAVER LE EVOXM8 !!!! commen graver evoxm8 a partir dun bin!!!!!!!! Fau til faire une manip spéciale.... vite aider moi merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Il faut flasher le EvoxM8 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 OUI JE SAI MAI COMMEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 renomme ton evox_ m8.bin en bios.bin ouvre nero ,lance un cd de donnée (grave sur un cdr-w formater complet) tu ajoute le bios.bin et un fichier de 50 mo env pour que le cd soit reconnu par le lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Si tu le sais qu'il faut flasher, pourquoi veut tu le graver ? Inutile aussi de faire 2 posts d'affillés C'est quoi ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C une duoX 2 blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant