Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour, En fait depuis quelques jours je n'arrive plus a lire mes dvd avec le dash d'origine ms. J'ai fait tomber le recepteur infrarouge de la télécommande qui a pris un sale coup, est ce que cela peut venir de là ? Le dvd se charge, la console le reconnait et puis écran noir. Merci de me répondre car je ne voudrais pas acheter une autre télécommande pour rien. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour, Oui, c'est propable, mais as tu une puce ? Le Dvd est il sale ou rayé ? Essaye avec un autre, ça peut peut etre venir de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 oui g une puce xecuter2, j'ai essayé avec plusieurs dvd et ca ne change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Et ça marche sur Xbox Media Center je suppose... Oui, c'est ton récepteur qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ca marche avec xbmc, gueux dvd et dvdx. Qu'en pense tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant