Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut les gens Voila j'ai recuperé une x-box neuve, sans boite, sans notice, sans rien C'est ma premiere, sur mes 13 consoles je l'avais pas encore, elle m'interessai pas, mais bon faut un debut a tout Donc je branche tout ( composite, cable d'alimentation et pad ), j'appui sur le bouton power et la ........... ba rien Elle s'allume pas ???? Alors avant d'aller casser le rheins a mon petit vendeur, je voulais savoir si je n'aurait rien oublié genre manip speciale pour le premier demarrage de la console ou autre au pire des cas il me la remplacera, mais bon je prefere passer pour un noob auprés de vous que de lui Merci de votre comprehention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 normalement tu branche ton cable delectricité et la peritel et tu appui sur Power. Si rien de marche il y a plusieurs possibilités. Ouvre la et regarde sil ny a rien de debranché a linterieur genre un petit fil jaune qui vien du bouton power. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 merci mais bon si je l'ouvre mon vendeur voudra plus me la reprendre maintenant je sait qu'elle est morte et je peut lui raporter sans souci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 c kler surtout ne l'ouvre pas et tu lui dit de etster les consoles avant de les vendres nan mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 un truc deja pour commencer !! regarde si sous la console au niveaux autocollant si ils ont pas etait retiré !! si oui c que la console a etait ouverte deja !! et que tous simplement il veut te foutre une pillule !!! ensuite regarde si ton cable est bon niveaux electrique et péritel :!! ils sont neuf ??? et pour finir remue la console dans tous les sens voir si y a rien qui bouge dedans !! voila !! sinon ensuite si tu habite pas loins de pontoise dans le 95 je peut eventuellement jeté un oeuil dedans !! ou la tester avec mon matos !! sinon tu as une playstation 1 ou 2 ??? c simple le cable electrique c le meme !!! du moins pour tester ca va mais je conseil plustot d'aller sur le site microsoft section xbox pour commandé le nouveaux cable si il le faut !! sinon vien me voir sur : chris_moi@hotmail.com comme ca tu me diras exactement ce que ca fait au moment ou je te dirais de tester certain truc !! on sais jamais !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 a oui aussi questce qui te fait dire quel est neuve ?? surtous sans c cable !! pour moi c un truc d'occaze ou volé mais ca c pas mon probleme !! tu as pas du la payer bien cher d'ailleur je dirais 60euro a tous casser ;-))) aussi la date de fabrication sous la console c quoi ?? la on verras si c neuf ou pas !! mdrrrrrrrrr @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 elle est neuve sans doute a 90% mais bon vu le prix je m'en tape un peu g aussi essayé avec l'alim de ma ps2 => idem le vendeur c un pote je n'ai pas de souci il va me la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant