Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pas moyen de remplir ce foutu aquarium !!! pourtant, je prend des grosse prise sur le récif mais rien n'y fait Si quelqu'un à la solution ??? et pour les items, on les débloque en péchant un poisson d'une tonne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Personnelement j'ai le 2. Pour debloquer les items , il faut que tu gagnes les etapes du tournoi Quand a l'aquarium, je sais pas quoi te dire, car moi il se remplis ausi bien en mode exhibition, qu'en competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut, Personnelement j'ai le 2. Sega marine fishing 2 ??? ça n'existe pas ça non? tu voulais ptet dire sega bass fishing 2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui c'est ca, dsl je savais pas qu'il existait Sega bass et sega marine. Encore dsl Mais bon ,ca doit etre a peu pres le mm principe tout de mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 ils sont bien ces jeux de pèche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 C'est divertissant, mais faut avoir une canne a peche pour que ce genre de jeux ait un interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 toujours pas moyen de remplir l'aquarium !!! J'ais essayé tous les modes : - original (avec free fishing, mini games et autres ...) - arcade (finish) rien à faire, pareil pour les items, il me dit que j'en ais débloqué une dizaine mais je n'ais riens dans le menu "items" je commence à croire que ma copie est foireuse !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant