Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour je uis au niveau 1 et deja bloque (et oui...) svp comment fait on pour detruire le vaisseaux dans le hangar ??? j'ai tout essayer mais rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 tu tourne le levier de 180° vers la droite , dans la pièce derrière la porte au fond, ensuite une trappe s'ouvre ... ... ... Ne me remercie pas ; au fait c'est quel jeu????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merci pour ton aide je parler de stars war 3 et tu sur de cette infos merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 euh non, pas du totu, en fait je ne savais pas de quel jeu tu parlais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant