Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonsoir je pssède une Xbox 1.6a avec un kernel 5838 et je voulais savoir si faire un hotswap serai possible. Si oui dois je procéder comme le tuto l'indique ou faut il prendre des précautions suplémentaires ???? Merci de vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ze te conseille un exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Salut Black_Rabbit , je pense c'est bon pour le hotswap si tu a un kernel 5838 . Suit bien le tuto de piet et ca doit bien ce passer . T' inquiete , c'est plus facile que ca a l'air , maintenant je met moins d'un quart d'heure a en faire un ^^ . Bon hotswap @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi je met memme pas 5 minutes its a new record nan je passe par ma console moi c plus simple ! aussi non le tuto de piet a disparut a cause de l'autre abruti qui a pris les fonctions de modos pour tous virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merci du renseignement c sympa de votre part, mais au sujet de la réponse de Samtisse, de mettre un exploit, pour ça il faut que je puce ma console où pas et si ce n'est pas le cas, il faut juste faire un Hotswap aprés je met ce que je veu dessus.... non???? Je suis novice ds ce domaine donc n'hésité pas à m'éclairer. et encore merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant