Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai une psone dorénaven jaimerai savoir commen faire passer les import +les backup sans puce comme sur psx mais la psone na plus le port pour brancher action replay merci de vo réponse bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Il y a un cd boot qu'on achete dans le commerce, mais bon vaut mieux une puce, avec tu peut aller sur le disque 2 de metal gear sans niquer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ok ba jcroi v pas i toucher je peu i jouer sur dreamcast avec bleemcast donc c'est pas vraiment un problem il y a juste il y a plus la nostagie de la manette et tout allé bonne soiré merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Achete le cd boot si tu veut pas y toucher, je pense quand meme que la compatibilité sur dream est moindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant