Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut à tous!!! Je voudrais savoir si il est necessaire de faire une mise à jour du bios d'une puce (n'importe laquelle). Si oui comment... Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vaux mieux pour avoir plus de fonctionaliter pour le faire sa dépen de ta puce va sur le site du fabriquent bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je ne vois pas en quoi ça peut être vraiment nécéssaire pour certaines puces, je te conseille de ne rien faire si ta puce fonctionne correctement. Il faut arrétez de penser que le flash est indispensable à chaque installation d'une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Tu pourrais donné un peu plus de détails sur ce que tu avance, comment ca le flashage nest pas necessaire pour toutes les puces?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je ne vois pas en quoi ça peut être vraiment nécéssaire pour certaines puces, je te conseille de ne rien faire si ta puce fonctionne correctement. Il faut arrétez de penser que le flash est indispensable à chaque installation d'une puce tout a fait d'accord !! moi, ma puce tourne toujours avec un bon vieux evox m7 le flash est envisageable qui si tu as des problemes de freeze de jeux , de logs etc et d'autre petit desagréments si tout fonctionne bien , laisse tel quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Donc le flashage nest pas indispensable, même sur une puce neuve??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ça depends si la puce est deja flashée ou non , si c'est un bios de flashage ou un cromwell alors il faudra la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant