Aller au contenu

xbox délock puce oui mais laquelle?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

jai perdu ma console suite a une erreur bete pour changer le hd de la console mais vu que javais fait le hotswap le bios nétait pas flasher donc imposible de poser de hd autre que celui dorigine.

ensuite jai aisayer de la récupéré avec la puce "xbit" mais la console na jamais pu se lancer la puce etait détecter é les diode éclairer.

cela vien de la puce ou de la carte mere? (puce neyan jamais servie)

merci de vo reponse bonne soiré

Invité Invité

ok mais pui-je poser 1 xenium ?? ou duox 2 (mais soudure simple??)

en tou cas merci pour le lien sa ma aider mais je croi que ma puce (xbit) est morte

Invité Invité

mais non ton xbit n'est pas morte, il faut juste la flasher correctement avec le bon bios puis l'installé proprement et bien alignée avec le D0

...bon c'esr vrai si ta console est une 1.6 tu vas avoir un peus de fil à retordre mais ça passe

Invité Invité

non en faite j'ai trouver le probleme il manque une rondel je vai la renvoyer mais je croi que je vais poser une puce avec soudure laquel me conseiler vous raport prix caliter é simpliciter des soudure merci

bonne soirer

Invité Invité
Si tu as dans les 60 e, je te conseille la puce X-Ecuter 3, je l'ai monter moi meme alors que j'avais jamais posé de puce de ma vie. J'ai fais 13 soudures (10 sur le LPC, 1 pour la led du DD, 1 pour la led du LAN et 1 pour le DO) et voila c'etait réglé

Invité Invité

De rien,

Apres l'avoir posée il faudra la flashée avec le Bios v3.0.3 et installer le Bios X3029. Et a toi les joies de la puce

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M