Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 jai perdu ma console suite a une erreur bete pour changer le hd de la console mais vu que javais fait le hotswap le bios nétait pas flasher donc imposible de poser de hd autre que celui dorigine. ensuite jai aisayer de la récupéré avec la puce "xbit" mais la console na jamais pu se lancer la puce etait détecter é les diode éclairer. cela vien de la puce ou de la carte mere? (puce neyan jamais servie) merci de vo reponse bonne soiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Yo man je te rachete ta Puce moi !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lol ce nest pas la miene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Dans le cas d'une X-B.I.T posé sans soudure, il faut prendre soin de l'aligner correctement avec le D0. Tu peux consulter ce tutorial pour plus de renseignements: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=125966 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 ok mais pui-je poser 1 xenium ?? ou duox 2 (mais soudure simple??) en tou cas merci pour le lien sa ma aider mais je croi que ma puce (xbit) est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 mais non ton xbit n'est pas morte, il faut juste la flasher correctement avec le bon bios puis l'installé proprement et bien alignée avec le D0 ...bon c'esr vrai si ta console est une 1.6 tu vas avoir un peus de fil à retordre mais ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 non en faite j'ai trouver le probleme il manque une rondel je vai la renvoyer mais je croi que je vais poser une puce avec soudure laquel me conseiler vous raport prix caliter é simpliciter des soudure merci bonne soirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Si tu as dans les 60 e, je te conseille la puce X-Ecuter 3, je l'ai monter moi meme alors que j'avais jamais posé de puce de ma vie. J'ai fais 13 soudures (10 sur le LPC, 1 pour la led du DD, 1 pour la led du LAN et 1 pour le DO) et voila c'etait réglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 ok ba je vai aisayer celle la alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 De rien, Apres l'avoir posée il faudra la flashée avec le Bios v3.0.3 et installer le Bios X3029. Et a toi les joies de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant