Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Slt J'ai acheté un adaptateur Irda pour mon pocket pc qui ne dispose que du port irda et con biensur, mais je n'arrive pas a communiquer entre le pc et le pda, savez vous ou je peux trouver des tutos ? ou une aide svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut tu as active l option irda dans ton pocket pc avant d essayer de le faire communiquer? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je sais pas comment faire tu peux m'expliquer stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 tu n as pas une option qui s appel data ou un truc dans kle genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 dans quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 IRDA c est le port infrarouge tu es d accord avec moi?Donc avant de pouvoir faire communique ton pocket pc avce ton pc et bien quelque part dans ton pocket pc tu dois avoir une option a active pour l irda::pour ca il faut que tu cherches un peu partout dans les options ou tu vazs sur le site du constructeur ou encore tu lis la notice !!une fois active il devrait y avoir un petit truc representant un flux sur ton pocket pc et la tu pourras communique avec l autre ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant