Aller au contenu

DVD gravés sur PC


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut tout le monde.

Bon je ne vien pas souvent sur cette section,donc la question a peut etre été deja posée...

Donc,j ai des DBZ sur DVD,ce sont des gravés,et je voulais savoir si c été possible de les transférer sur le PC,et de les matter avec Window$ Media Player?Si oui,avec quel log les transférer?

Et est ce qu apres,je pourai toujours les regraver sur DVD,si je veux faire de l éspace sur mon DD?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

houla, c'est pas encore très clair...

 

il y a 2 possibilités:

-soit c'est un DVD avec des menus(donc présence des répertoires video_ts et audio_ts), auquel cas tu fais un copier coller des fichiers du répertoire video_ts dans un répertoire "temp"(par exemple) de ton disque dur. Pour regarder ces fichiers tu lances ton log pour lire les DVD et tu ouvres le répertoire "temp". Pour le graver, tu utilises nero et tu crées un DVD video; tu mets tes fichiers dans le répertoire video_ts et tu lances la gravure

 

- soit c'est un DVD de données(.avi ,.rm, ...), il suffit juste de faire un copier coller sur ton dur, et quand tu veux les graver tu crées un DVD de données avec Nero; tu peux même les mettre sur des CD-R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

houla, c'est pas encore très clair... 

C est des fichiers séparés,chaque épisodes individuels...

Réfléchis,si j ai dit chaque épisode séparé,c est qu il n y a pas de menu...

Donc c est ta deuxieme solution,mais je voulais savoir comment ca se passait just au cas ou c était un format DVD,avec menu,et tout le reste,mais comme c est tous des fichiers windows media séparés,y a pas de prob.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

-soit c'est un DVD avec des menus(donc présence des répertoires video_ts et audio_ts), auquel cas tu fais un copier coller des fichiers du répertoire video_ts dans un répertoire "temp"(par exemple) de ton disque dur. Pour regarder ces fichiers tu lances ton log pour lire les DVD et tu ouvres le répertoire "temp". Pour le graver, tu utilises nero et tu crées un DVD video; tu mets tes fichiers dans le répertoire video_ts et tu lances la gravure 

 

 

Et la protection ? non ça existe pas chez toi lol

Bizarre façon de copier un dvd ,enfin quand c'est un original bien sûr, j'espère que tu ne fais pas ça, à part si t'as envie de jeter des dvd vierges à la poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...