Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Pas ma faute je l'ai déja remise plusieurs fois et on me l'enlève a chaque fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Aucun rapport mais elle claque ta signature Red XIII ! Merci T'a qua remetre une signature, au faite qu'est ce qui t'a fais revenir sur Meta ? En + t'es plus Modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Pourtant ya tjs ecri modo sous son pseudo...et pourquoi il etait parti ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 et pourquoi il etait parti ?? Une histoire entre lui et Nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 sayet je pense repartir pour la fin de semaine mais la sa risque d'etre beaucoup plus long que l'autre fois. sinon bonne chance a tous et merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 De rien,mais tu parts ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bosser, et ma copine restera ici , comme je l'avais déja dit cela fais 5 ans que je vie avec elle. rien n'est simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 T'a changé la couleur de ton avatar non? C vrai que la premiere fois que ca a été evoqué, j'aavais pas fait attention, mais il m'a fait peur lol la c'est mieux... PS : N allez pas bosser!! va dire ca a mon patron va... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 si j'ai changé il y a longtemp. dsl si sa t'avais foutu les jetons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est bon. Ouais le steak avec des frites c'est excellent Ok, je sors ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant