Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 sa serazit un avatar avec du cul la j'dit pas ! mais la sa passe largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 slt. jpasse juste pour donner mon avis sur ton avatar . perso ca me choque pas,ce n es qu une image,d un otre coter bon c pas tres bien comme image. mais voila quoi c un forum tout le monde met la photo qu il veut et voila. et bon comme je vient de le dire cen est qu une image,c pas ton reflet que tu voi quand tu te regarde dans la glace donc bon. moi tu voit jmen fou completement, donc voila jtrouve qu ya pas trop de raison pour que tu l enleve. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Eh attend, Paulphénix je vois pas ou est le probleme, j'ai juste dit que j'aimais pas, j'ai pas dit que tu devais l'enlever... Je vois pas ou est le prob sérieusement,... Tu avais que les MP sa éxistait, eh ben la t'aurais pu en faire bon usage tu vois... Bref, je vois pas pourquoi sa devrait déclencher une polémique, j'ai l'impression que t'a crée ce post de facon a ce que tous le monde soit derriere toi et pour rabaisser les Modos... D'ailleur ton post dans " Metagames " le montre bien, que tu trouve que certains Modos ne font pas bien leur boulot c'est ton droit, par contre faire en sorte qu'ils passent pour des cons n'ait pas franchement et sympathique, a vrai dire c'est Mesquin et immature ^^ Bref, tous sa pour dire que j'ai rien contre toi et je vois pas pourquoi sa devrait commencer ^^, laisse ton avatar si tu veux... j'ai jamais dis que tu devais l'enlever edit; Ps: STP arrete de détourner les faits dans le seul but de faire en sorte que tous le monde soit d'accord avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 PAULPHENIX je voudrais que tu te calmes un peu. A quoi ca sert de polémiquer. Les modos sont la pour réguler le forum. Bien sur ils peuvent se tromper mais tu n'as pas à tenir de tels propos et à poster ce genre de messages hop une personne dit que mon avatar gene , hop une autre et ainsi de suite. "je pense que c'est mieux que je me retire" Cela ne veut rien dire. Sois tu part soit tu reste.Nul n'est indispensable. Nous essayons de maintenir un équilibre sur le site pour tous s'entendent au mieux ne le casse pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pour red XIII Eh attend, Paulphénix je vois pas ou est le probleme, j'ai juste dit que j'aimais pas, j'ai pas dit que tu devais l'enlever... le prob c'est que tu a suivi le mouvement j'ai preferer faire ce que j'ai fais plutot que d'autre encore ce joigne encore a sa. D'ailleur ton post dans " Metagames " le montre bien, que tu trouve que certains Modos ne font pas bien leur boulot c'est ton droit, par contre faire en sorte qu'ils passent pour des cons n'ait pas franchement et sympathique, a vrai dire c'est Mesquin et immature ^^ j'ai fais passé les modos pour des cons ? merci de lancé de fauses accusation c'est cool. STP arrete de détourner les faits dans le seul but de faire en sorte que tous le monde soit d'accord avec toi... je n'ai pas détourné les fait juste que je présisais que sa me les cassais que on me dicte ce que j'ai a faire allors que je n'avais pas de raison a etre en cible. si des gens ce mettens de mon coté ben je les oblige pas. jean tu veux que je me calme , je suis calme tres calme meme. mais tu n'as pas à tenir de tels propos et à poster ce genre de messages j'ai dit ce que je pensais sans mal , j'ai dit que pour le moment il y avais 4 modos et tout roulais c'est completement vrai non ? j'ai jamais dit que il devais avoir que 4 modos. sur ce que je pensais des post locker je l'ai dit aussi mais j'ai pas gueuler quand meme ? a croire que je me suis emporté. si je casse (votre équilibre) car j'ai dit ce que j'avais a dire alors dsl a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Euh,le Grand Gourou est venu modérer ce sujet Arretez mrde,(le "e" en moins c est fait expres,pour pas me faire bannir ),on est ici pour parler de jeux,de PC,et meme pour vendre des objets,mais pas pour venir se plaindre par ce qu un modo a dit tel ou tel chose,l important,c est que tu ne sois pas banni!Nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Pourquoi ne pas vous en tenir a trainer sur le forum et a poster sans chercher a provoquer qui que ce soit...de toute façon , qu'il y ait 4 ou 50 modos , si yen a un sur le forum qui a envie de casser les couilles cest pas 46 modos de plus qui vont lempecher de foutre la merde ! Et pour l'avatar de paulphoenix...jai bien envie de rire parske je vois vraiment pas skil a. Menfin , je crois que cest plaisir pour certains de toujours provoquer ... en meme temps , cest difficile d'interpreter le ton dun post a travers un ecran , ptetre que les critiques de paulphenix netait pas si mechante que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bon le vendredi 13 s'est abatu sur paulphoenix ou quoi? et prend pas mal ce que disent les modos, de plus redXIII ta envoye des MP a ce que j'ai pu lire dans les posts (j'avoue pas avoir tout lu car j'y serait encore pour demain). Tu peux t'en aller de metagames comme y rester metagames sera comme avant (se fera hacker lol) et j'en passe tu ne changera rien a ce site te croit pas le centre de metagames tu n'est rien qu'un pions dans un échiquier tu n'est même pas un cavalier lol. Tu a le droit de mettre l'avatar que tu veut du moment que elle soit pas trop grosse et trop choquante. Bon après si tu veut te taper une crise fait ailleurs que sur metagames merci. PS : je n'est rien contre toi! PS : et redXIII fait bien son taff de modo et voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ce que vien de dire razoul et juste. j'avoue et vous l'avez remarqué que de dialoguer en texte pour moi est tres dur (fautes , bien expliqué les choses etc etc) c'est pour cela que j'ai bien dit que je m'éxuse si des gens ont mal compris aussi , j'explique mal donc je comprend que c'est dur apres de faire le lien entre ce que je veux dire et ce que les autres vont comprendre. pour ntrnos dsl mais je nai recu aucun mp de redXIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 LOl, effectivement pas envoyer de MP lol... Par contre si tu veux Paulphénix on peut en parler sur MSN... J'ai pas envie d'avoir de prob avec toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant