Tokami_V1.0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Pathetique vraiment pathetique Franchement je le plaint vraiment ce gars , un flow de merde j'ai jamais vu sa , les paroles j'en parle meme pas meme mon chat fait mieux Franchement je vois comment il a reussi a sortir son disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Allez jetter un oeil aux commentaires laissés par les internautes sur son blog http://www.skyblog.com/blog.php/tentends (rien que dans LE ROI HEENOK CLASH BOOBA)... Je voudrais bien écouter sa MixTape La Dose juste pour me marrer un bon coup... Le Roi Heenok non seulement il a flow de merde, des lyrics de merde, mais en plus ses intrus pue grave... et le plus drôle c'est qu'il se prend vraiment au sérieux... t'entends?! Serait-ce le JCVD du rap?! H.S. Un nouveau Booba puissance 4?! -> http://www.kyzerp4.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 hahaha!!! XPDRR un extrait du forum de kyzer http://www.kyzerp4.com/phpBB2/viewtopic.php?t=14 de la haute voltige linguistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rathalos Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 personne n'a ausé lui dire qu'il étai pathétique?? je croi k'il le sai mai il continu trop con comme gangsta vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Depuis que je connais ce rappeur je me suis pris à aimer booba... A l'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokami_V1.0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Regardez le commentaires qui laisse a se qui se foutent de sa gueule quoi koi koi koi keski spass roi heenok?! pour ceu ki viennen ki mtaille bandes de putes de chiennes on arrive ché vs é on vou mitraille sa va devenir vré ds cette pièce pr kelke instan... ouè moi chui lroi jvien ptèt de montréal mé ché toi tu te prend dé bite ds le cul é sa fé mal vien la pute nègre moi jte ldi tt de suite ici c pa la pègre pute de nègre retourne sucé dé bite tu le sé aforce ds le cu ta dé émoroide!! jvide mon putin de chargeur ds ton bide ouè mon gro on sé ke ta lé lèvre gercé sa te fé mal jeune pédé falé pa sucé!! si tu ven ds ma zone crache ton flow c de la merde té un putin dalleman du rhone é ta go ché tt lé moi vien se fer péter moi jte lé di c pa toi négro ki la satisfé!! jte fé mal fodra ktu msupli pr kjarèt ton trou dbal a force den prendre a un diamètre dassiètte ouè mon ga ds ta zone ya dé mec kimréspect é ceu la jte ldi il fuck tjrs ac moi ferme ta gueule kan tu louvre sa pu le fenec si tu louvre ya té ga ki son la pr te canardé ton trou dbal il va prendre cher kom lé vaisso ds la guerre dé étoil jrap pa tré bien mé limportan c ske raconte tt ma vi est fète de nombreu déli c com un conte sa se fini bien a la fin sof pr toi kar tu té froté a un vré tu ma arcelé é tu va en payé lé frè Sa c'est du bon francais XDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 quoi koi koi koi keski spass roi heenok?! pour ceu ki viennen ki mtaille bandes de putes de chiennes on arrive ché vs é on vou mitraille sa va devenir vré ds cette pièce pr kelke instan... ouè moi chui lroi jvien ptèt de montréal mé ché toi tu te prend dé bite ds le cul é sa fé mal vien la pute nègre moi jte ldi tt de suite ici c pa la pègre pute de nègre retourne sucé dé bite tu le sé aforce ds le cu ta dé émoroide!! jvide mon putin de chargeur ds ton bide ouè mon gro on sé ke ta lé lèvre gercé sa te fé mal jeune pédé falé pa sucé!! si tu ven ds ma zone crache ton flow c de la merde té un putin dalleman du rhone é ta go ché tt lé moi vien se fer péter moi jte lé di c pa toi négro ki la satisfé!! jte fé mal fodra ktu msupli pr kjarèt ton trou dbal a force den prendre a un diamètre dassiètte ouè mon ga ds ta zone ya dé mec kimréspect é ceu la jte ldi il fuck tjrs ac moi ferme ta gueule kan tu louvre sa pu le fenec si tu louvre ya té ga ki son la pr te canardé ton trou dbal il va prendre cher kom lé vaisso ds la guerre dé étoil jrap pa tré bien mé limportan c ske raconte tt ma vi est fète de nombreu déli c com un conte sa se fini bien a la fin sof pr toi kar tu té froté a un vré tu ma arcelé é tu va en payé lé frè Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 que dire....c'est horrible les mots veulent rien dires qui dit mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Le gars se prend vraiment pour Tony Montana... De Roi Heenok, posté le Mercredi 12 octobre 2005 à 20:10 Je vais libérer le rap français de sa sauce homosexuelle. ps:A TOUS LES PETITS INTERNAUTES FANATIQUES....LE TELECHARGEMENT ILLEGAL DU MATOS DU ROI HEENOK SERA SANCTIONNÉ TRES SEVEREMENT il dit que de la merde, il est encore plus ran-ma que jean claude van damme quand il parle ! Il a coupé sa weed avec de l'éther pour dire que de la merde et rapper aussi mal ?!!! a ma parole t trop con toi tu crois ton roi henok c mieux avec son accent de céline dion et ses paroles a la michel sardou?vous savez pas rappé vous savé pas rappé c tout allé retourne coupé du bois dans ta foret kes tu parle d'accent toi? ta entendu le tien avec ton rap wesh tabernak!! le notre c du va niké ta mere roi heenok va sucé k-maro et garou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 12 novembre 2005 Partager Posté(e) le 12 novembre 2005 1) sa veux rien dire 2) c'est nul 3) mais en plus c'est de la provoc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant