Infamous Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut SiZiOUS au passage. Voilà un texte de cette bande de bouffons... | Client Insatisfait | | | | Roi Heenok | |(Ft UgoBoss, Kinimod) | | [url]www.roiheenok.com[/url] | ------------------------- Transposition: Sylvain et Fréd. T. Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) [Roi Heenok] Mais de quoi il parle le petit Martin [ugoBoss] Ehh J'ai du plaisir mon rap est bien cuit Ma cocaïne aussi, roi heenok reussi Puis à vie conduit des BMW Le cigare, le jacuzzi ma destinée, ma dynastie je trempe dans les billets Sois pas jaloux Le Uzi pour les ennemis Pour les demoiselles, les lesbi l'extasy Tout est permis les pédés exclus J'rappe pour les gaillards Qui manquent d'égards Qui déchargent sur les gendarmes Sans y penser Sans aucune hésitation Qui pompent le crack dans les HLM Jusqu'à six heure AM Roi Heenok le divertissement mortel L'officiel Mon rap de nouvelle gamme Et les jeunes tu dit qu'mes sacs sont trop p'tits Ouvre tes yeux la brute ce sont tous des point 8 J'les prépare tel un druide Ils sont entiers on vient les livrer à ta portée Que ce soit pour une **PC** ou une poignée d'blé ils ne sont pas à prix sacrifié Alors si t'as de commentaires à faire Au lieu de te taire, de chougner comme une mémère A des gens qui s'prennent leurs affaires Appelle moi don sur mon cellulaire Mais t'as peur car t'sé j'vais rappliquer Et perdre mon sang froid te pulvériser Toi et ta putain d'maisonée Malgré ton amitié qui laisse à désirer Tu devrai me redouter Car avec la vélocité que j'ai Je n'hésiterai pas à te terrasser Pour récupérer ma dignité Qu't'es en train d'me voler Avec ton sale parlé. T'as tout compris le p'tit Martin? Fais qu't'ai mieux d'arreter ton baratin Car j'vais t'écraser l'nez tel un plantin T'aura bien beau réunir tous tes copains J'vais en faire du boudin Pour l'épicerie du coin Espèce de crétin Le pire dans tout ca c'est qu'tu vas t'en plaindre à la mauvaise personne Tu déconne mais maintenant il est rendu trop tard pour qu'j'te pardonne Roi Heenok et moi somme en étroite communication Fini la récréation pour des blanc-becs dans ton genre Tu n'es qu'une collation à mes yeux Espèce de pouilleux J'crois le message est assez clair : Fais d'lair Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Et bien quoi ? UgoBoss le pacha Avalanche de coca AK47 j'vise direct sur toi T'en fais pas pour moi Ma poitrine : remplie d'munitions Ma coke : Préparation péruvienne Même diluée à 75% Effet draconnien Je maintiens la soif dans mes quartiers Je prend pas pitié des junkies Mais j'aime bien récolter l'argent de cette vie Mes prix sont hors-concurence Tu veux savoir pourquoi? Pouvoir d'achat immense Balance d'aéroport pour peser mes commandes Rien a voir avec ta poudre à vache Même emballée l'odeur de ma cocaïne fais tourner ta tête Ne sois pas bête Et respecte les limites de mes territoires Qui sont sujets à changement sans préavis Ma maladie? être celebre Dans mon patelin j'l'etais déja sans être riche Maintenant j'veux être riche et celebre Ta devise : Jusqu'à épuisement des stocks La mienne : Jusqu'à épuisement de tes jours Le problème c'est pas quoi faire de toute cette marchandise Mais quoi faire avec tout cet argent Fais de boss un savant d'la rue [Roi Heenok] Je le sais Ca t'rend malade Ma 750i et l'parking Roi heenok le balafré Mon rap de nuit Du vecu livré Mais c'est avec intension Que j'exprime mes émotions Réalité sur papier Pour te procurer mon CD, mon produit [Kinimod] Mes clients sont satisfaits Les junkies aussi Rap parfait C'est super Mais y'a rien d'cool Rien d'chic Les avenues sont remplies de flics Qu'ils le veulent ou pas on fait du fric Consomme l'alcool que d'la drogue Des briques à la tonne Que d'l'alcool Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) Client insatisfait (Plein de gens qui sont satisfaits) [Roi Heenok] Mais de quoi il parle le petit Martin lalalèreuh lalalèreuh lalalala lalalala lalalalala Certains passages sont trop tordants... Et voici un blog: http://leroiheenok.skyblog.com/ Interview du Roi... http://t2ksons.free.fr/heenok.mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut Infamous ça fait longtemps que je t'avais pas vu Wow c'est vraiment du "rip" comme je l'aime comme j'avais vu sur un autre forum lol Excellente l'interview lol comment j'ai pu délirer avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Laisser tomber j'connais bien le rap français et ces meks la sont inconnus et j'ai jamais vu de une pareille daube . Je leur souhaite de se ramener a panam,car ils vont prendre une dérouillé si ils font des concerts en france roi heenok mon ulc la mafia k1 fry va occupée d'eux vous inquitez pas comme ils ont fait avec kamaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukami Posté(e) le 15 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Roi Heenok qui s'en prend au rap français http://www.broadbeat.ca/download/Roi%20Heenok_-_Nuit%20Blanche_-_Exclusivite(Broabeat.ca).wmv "Je vai pas à Panam... Je vai dans Panam, T'ENTENDS" MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 trop beau, je suis fan de lui tu mix eminem, D12 et Montana, tu ajoute de la levure, et tabernak tu obtient le roi heenok !!! lol mais il est ridicul, c'est excellent, il lui manque une choz pour le bling bling, c'est une blonde !! une vraie star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 eux aussi ils ont leur booba les pauvres.comment voulez vous que les gens qui ne connaissent pas le hip hop l apprecient avec ce genres de conios le bling bling a tue le rap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Le Roi Heenok est revenu... et maintenant il "clash" même Booba nouvelle video sur GANSTA TV... http://www.roiheenok.com Et avec sa dédicace à Ali de 45 Scientific, un featuring de Whookid, au moins 50 000 dollars US d’or autour du cou et 100 000 kilos de cocaïne distribués sans aucun problème, qui peut douter de sa crédibilité ? Personne sur cette planète. Source: http://www.lehiphop.com/chroniques/460.html Article dans Radikal... http://www.broadbeat.ca/ArticleRoiHeenok.jpg http://www.skyblog.com/blog.php/tentends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 MDRRR c'est le truc que le plus nul que j'ai jamais ecouté mdr ecouté moi ces paroles mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razoul Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Héhé , c'est super vieux, je connais et c'est vraiment énorme ! Heureusement que Ryukami vous la postez car moi javais la flemme =p ! T'entends !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben moi j'adore lol nan j'déconne mais j'pensais que c'était un peu "les inconnus" québecquois... Mais même les inconnus, ça avait plus de sens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant