Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Bonjour , je vends une gamecube edition special resident evil 4 (sans le jeux) avec cables,mannettes,boite, et une carte memoire officiel nintedo 251 block , le tout est encore sous garantie (acheter ya 1 mois) envoyer en collissimo recomander , je vends 99 euros frais de ports compris ou je l'echange contre une psp (enfin je mettrai la diference en argent bien sur ) faire offre ici ou par mail : Leroy.adrien@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Salut... je trouve ton prix honorable... je pense que tu devrais réussir à la vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 allez je la fait a 89 euros fdp inc, je dessens pas plus bas , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant