Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je vais très bientôt recevoir ma puce Qoob Pro. Je voudrais juste savoir si il est possible de graver sur DVD-RW? Car apparemment de ce que j'ai lu c'est impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Personne n'a d'information a ce sujet??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Put1 sa depend des dvd et des lentilles pas des bios merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui mais en changeant la position du potard, ça n'amplifie pas la compatibilité de la Gamecube en ce qui concerne les DVD? Il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Oui sa change c'est sur sa change sur la lentille pas sur la puce que tu pose ou le bios que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi avec ma qoob y a que les dvd r - qui passe des samsungen 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Anubis013, comment explique tu ceci? https://preprod.metagames.fr/News1018_Puce-Ripper-GC.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant