Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour je voudrez savoir ce qui l'ont ce que c'est exactement et sur 512 mo combien on met de jeu dessus et est ce que ça lis les roms .GBA ??? Merci et a trés bientot !!! http://www.phalcon.com/x-rom/gba-x-rom.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 bonjour caros les carte les sont pas de 512 mo mais de 512mb, ce qui represente 64 mo (j'ai une 256 sa represente 32mo) dessus tu pouras donc metre 4 jeu de 16mo, abituelement c'est les rpg qui font cette taille, il y a aussi des jeu de 32mo masi sont rare (j'en connait 2: the urbz, et le kingdom heart) sinon les jeu abituel font moin de 16mo donc tu poura metre 4 ou + de jeu dessus en fonction de leur tailles voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je te remercie beaucoup , et ça lis bien les roms .gba c'est ça ??? ET C4EST FACILE A UTILISER ??? pour mettre les jeu free dessus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui sa lit les roms .gba, j'ai un EZFA c'est très simple a utiliser j'ai juste a transferer les roms sur la gba grace a un logiciel spécial pour EZFA et ma cartouche a un menu integrer, mais je ne conait pas le système des x-roms ..... désoler . Si c'est des rom free que tu veut metre dessus tu vas pouvoir en metre un paquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Merci de ta reponse c'est trés gentil , merci !! c'est quoi que tu as toi , ou tu l'as acheter , tu as le site ??? merci a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai un EZFA de 256kb je l'ai commander ici http://www.afdac.org mais il est necessaire d'avoir une gba pour pouvoir fair les transfer, car la cartouche se met directement dans la gba et le cable de transfert se branche sur le port gba (celui pour les cable multi etc...) et ce port n'existe ps sur ds, mais sinon la cartouche est exelente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 OK JE TE REMERCIE BONNE JOURNEE !!!!! BISOUS CAROLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant