Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 salut j'ai 8 mile en divx , il est en français mais le probleme c'est que quand ils chantent c'est en anglais et au cinéman c'etait sous titré en français ....et c'etait sympa car le texte des chansons sont super donc si qq'un pourrai me dire comment mettre ces sous titrages? est ce possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2003 Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Salut, je ne pourrais pas vraiment te dire moi, mais il me semble que tu peux en téléchargeant un logiciel pour réécrire les sous titre de films sur les divx !! En fin si quelqu'un sait exactement commment faire, j'attends avec impatience de savoir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ouai moi aussi j'attend de voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 moi je sai commen on fai pour le dvd mai pa lé divx . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 J'éspère que quelqu'un sait !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Je te dis ça demain, je suis pressé. Mais ça se fait facilement. Indice : Script Avisynth et fonction subtitle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 décembre 2003 Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Dans les download de Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 j'ai trouvé les sous titres ,c'est un fichier '' .srt '' ,mais j'en fait quoi ??? au fait j'ai changé de mail et dans mon profil j'arrive pas a mettre ma nouvelle adresse,ça remet toujours l'ancienne quand je clique sur valider !! coment faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 moi aussi mon adresse né pa modifiable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2003 Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Excuse, mais comment tu as fais pour trouver les fichiers .srt ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant