Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 salu jai un lecteur divx et un dvd mai comen fai ton pour metre a jour son lecteur divx ki ne posede pa de usb on ma di par cd moi c un continatale edison est ce que kelkun conai une mise a jour pour ce type de lecteur divx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 Si tu va dans la section video ,umerique j'avais ouvert un topic le dessus et sur la divxbox que proposé Shutruk. Si je me souviens bien , il mavait que les meilleurs lecteurs divx/dvd de salon etait les Kiss mais que si tu en voulais un bon , il fallait mettre le prix bien evidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Partager Posté(e) le 19 mai 2005 h&b 3255. 50€. Lit tout et sans saccades. Connectiques analogiques/numeriques completes... Même une prise VGA pour un video-proj. Que du bon pour pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 non mon post c'était pour voir si il y aurais une utilité a faire une section lecteur dvd divx pour les mises a jours, dezonné etc.. Moi je possede un sigmantek x-100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2005 Partager Posté(e) le 21 mai 2005 Les meilleur du marcher sont les peekton pk 6005mxII et le pk 6006 coute pas cher 59 et 69euro ils font presque tout et sont les meilleur du marché avec kasiment tout les codecs jusqua 6 certifié avec la démo qui tourne sur divx6 testé et avec toute les résolution des autre format de codec et c'est l'un des premier qui lit les ogg dans les vidéo et encore d'autre truc surtout que le firmware à été déjà modifie et il corrige ses quelque beug (firmware non officielle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2005 Partager Posté(e) le 22 mai 2005 Kiss dp-450 (acheté 199€ a l'époque) toshiba sdp-1410 (lecteur portable)(279€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Le Philips DVP630 a 80€ en marché (Auchan , Géant etc..) Jamais eu 1 seul Pb mise a jour réguliere qui m'ont causé aucun problème j'en suis articuliérement content ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant