Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 avec toutes les fonction que la xbox a , et en plus prend une mesure de bruit xbox et pc sa serais interresent de voir celui qui fais le moin de bruit. meme si sa va revenir moin cher (sa va pas etre beaucoup moin cher) plus encombrant, . moi je suis a 100% pour la xbox en lecture vidéo ya plein de fontion et toujours mis a jour. pour une divxbox c'étais la mode au début mais la c'est devenu obselete je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 tu underclock et tu fou un dissipateur passif sur ton cpu et ta divxbox ne fait AUCUN bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et tu branche sur pile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 nan tu le branches sur ton vélo d'appartement et tu pédales pour mater ton divx. Comme ca tu combines le sport avec la télé, UN MUST ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et ton vélo dappartement il fais du bruit? j'espere que tu a bien huilé car autrement sa dois pas etre le top. vous en révez tupac la fais le vélo divx apartement sans aucun bruit ps: les japonais font des truc (invetion zarb) serais bien capable de sortir sa , a moin que sa existe déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 2 lecteurs dvd divx sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Thomson pour moi. 97 euros. "Labelisé" Divx. Par contre je sais pas encore pour le xvid. En l'achetant je me disais vivement le temps oû ces appareils de salon (lecteur vidéo, musique,...) seront tous de la taille d'un disque dur externe par exemple. Y'en a marre de ces rectangles + ou - volumineux qui encombrent ! Voilà, c'était comme ça, au passage,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi j'ai un lecteur dvd divx philips qui coute 150 euro mais je l'ai payé 50 euro car je l'ai acheté dans l'usine de phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 79 euros mon lecteur......pas 97...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai un lecteur DVD Toshiba (combo DVD/VHS) pour lire mes DVD et ma Xbox pour lire mes DivX/XviD et autres formats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant