Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Attendez notre espion a besoin d'un homme de mains et de gadgets... Ah voila Q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Bonjour Q,vous auriez pas 2 désintégeurs magnétique a fusion ionique de plutonium enrichi longue portée pour moi et mon nouvel ami? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Si je dois avoir ça en stock je crois, et en cadeau je vous file le mini-flingue de J dans MIB il me l'a offert, mais attention il est très puissant a manipuler avec précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Merci Q.En plus,t'aurais pas 1 ou 2 aston martin pour moi et mon équipier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Si bien sur, par contre j'ai + qu'une Jaguar, pour l'Aston martin va falloir patienter, sa te dérange pas trop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Nan,on fera avec... Allez,c est moi qui prend le volant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 J'allais oublié tu n'aurais pas une de ces fameuses montre lance grenades ? PS: Il faudrait une fin humouristique et la proposé a humour.com et autre site dans le genre, sa serais sympas chaque mois une petite histoire ou tout les 2 mois non ? Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Ah,si pour les montres,j ai le stok,tenez,4,une pour chaque bras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 moi jpeux vous depannez quelques milliard pour faire les riches dans votre infiltration, et deux suberbes femmes vous accompagneront faites votre choix. il y aura le jet qui vous attend à 12h30 précise le 27.05.2005. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Euh Smufer,on va ou au faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant