Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais comment faite vous pour smurfer? Je sais pas mon amie sa le fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Lol non le post va pas etre locker car on a plus les fonctions , du moins pour l'instant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 et que faites vous a part smufer ? -Je surf sur méta... Ps: tant mieux qu'il soit pas locké sa peut etre marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 - Meta les sites des bidouilleur de consoles ou ya un petit con qui supprime les post en ce moment lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 - oui mais nous ne tarderons pas à le retrouver, j'ai 2 espions infiltrés pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 -Mais fais attention smufer,c est peut etre quelqun avec qui tu aurais parlé souvent sur méta,ou bien ca peut etre moi! Ps:ca sent la baston entre nos 2 amis,faites quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 mais si tu veux je te propose mon aide pour le retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 D accord,il faudra travailler en étroite collaboration avec les 2 espions infiltrés déja sur le terrain alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 allons voir james Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Je le voit à travers ma longue-vue magique , allons le chercher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant