Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 c kler si il s'avere que le xboxlive gratuit ne marche que le weekend bin moi tous le samedi et tous le dimanche je v etre dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 C'est clair on va faire des week end blanc sans fermer l'oeil du week end Mais bon en attendant ya toujours cette ptite xbox et XBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 voici une image de Quake IV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 en vla une de Gears of War l'Unreal Engine 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 slt Oui c'est claire que le rendu photo réalisme des screen en fou plein la gueule!!! Mais bon je préfère voir le jeu tourner avant toute jubilation..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 meme si c'est interdit je croit que je vais rediffuser les emission de la Xbox360 tout entiere sur la WEBTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 les videos traine par tout sur internet, il suffit de chercher un peu et tu pouvait ecouter l'E3 en entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 possible de brancher la psp a la xbox360? Pourquoi pas? Les 2 possedes un port USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Si c'est le cas, c'est plutôt surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 possible de brancher la psp a la xbox360? Pourquoi pas? Les 2 possedes un port USB. hu hu c deja possible sur xbox actuelle la bobox le reconait comme une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant