Aller au contenu

C'est officiel la 360

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Par contre dans la video il est bien dit qu'elle a un disque dur mais je le trouve un peu petit..... ce serait pas un HDD de portable par hasard??????

jespere que non ils sont cher les dd pour laptop

c'etait hier la presentation ??

oui a 9:30 ET

Invité Invité

salut

c est un DD externe de 20 G et moi avant je la trouvais pas supoer top sur les images furtives et les manettes encore moins mais la on la voit sous plusieurs angles et je trouve qu elle claque grave

+++

Invité Invité
tu nes pas le seul je la trouve parfaite, en tout cas il lont mieux reussit que la bonne vieille xbox1 , elle va avoir un graveur dvd-r pour faire quoi au juste? Grave les emission de tele?

Invité Invité

non pour graver leurs propre jeux....

Parions que l'on pourra depuis le live, acheter un jeux, le payer sur le live, tu le telecharge et tu peux le graver direct avec ta console...........

@++

Invité Invité

Le site OurColony a dévoilé une vidéo plus qu'intéressante puisque celle-ci a été réalisée par les concepteurs même de la Xbox360 et ces derniers vous expliquent les principales étapes de la création et les fonctionnalités.

Vous verrez entre autre les différentes façades disponibles, le dashboard etc....

source: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3942

pourquoi il remercie gueux? il lont rajouter pour faire plus beau? Ou est la vrai video alors?

Invité Invité

lu

il remercie gueux car c est le plus gros site francais exploitant les possibilites de la xbox!!

et de ce fait ils savent tres bien que ce site contribue largement a faire vendre leur console

++

Invité Invité
je en crois pas quil encourage lexploitation pas tres legal de leur console. Dapres moi il lont rajouter, on voit plusieurs autres sites comme xboxscene etc... Dapres ce quil dise ds le video on va pourvoir dl des jeux ca va etre trop bon

Invité Invité

1/ le prix (pas plus de 175 €)

hey c le pris en plus c du neuve !

tu veut pas non plus une nouvelle console a 100€ non plus !

demande a sony tu va voir ce qu'il vont te dire avec leurs ps3 j'aimerait bien voir le prix de celle ci tien

2/ il faudrat qu'il y deja des puces sans soudures

deja entrain de parler de la hacker il y aurat surement une technique comme pour la 1 le hotswap

3/ que l'on puisse changer le HDD

sa fait aucun doute deja la 1 on peut le faire la 360 qui est largement plus puissante t'imagine les possibilitées

4/ Que l'on puisse jouer avec sur neXBC

quelle utilité ? si dans la xbox 360 ya deja le live version payante ou non

5/ Que les jeux soient sur Em.......

lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M