Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Par contre dans la video il est bien dit qu'elle a un disque dur mais je le trouve un peu petit..... ce serait pas un HDD de portable par hasard?????? jespere que non ils sont cher les dd pour laptop c'etait hier la presentation ?? oui a 9:30 ET Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 salut c est un DD externe de 20 G et moi avant je la trouvais pas supoer top sur les images furtives et les manettes encore moins mais la on la voit sous plusieurs angles et je trouve qu elle claque grave +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 tu nes pas le seul je la trouve parfaite, en tout cas il lont mieux reussit que la bonne vieille xbox1 , elle va avoir un graveur dvd-r pour faire quoi au juste? Grave les emission de tele? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 non pour graver leurs propre jeux.... Parions que l'on pourra depuis le live, acheter un jeux, le payer sur le live, tu le telecharge et tu peux le graver direct avec ta console........... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Parions que l'on pourra depuis le live, acheter un jeux, le payer sur le live, tu le telecharge un peu comme la supposé Phantom qui na jamais sortie. allez ici pour voir des videos des prochains jeux: http://www.xbox-mag.net/11-jeux-xbox-360-en-videos__7629.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le site OurColony a dévoilé une vidéo plus qu'intéressante puisque celle-ci a été réalisée par les concepteurs même de la Xbox360 et ces derniers vous expliquent les principales étapes de la création et les fonctionnalités. Vous verrez entre autre les différentes façades disponibles, le dashboard etc.... source: http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3942 pourquoi il remercie gueux? il lont rajouter pour faire plus beau? Ou est la vrai video alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lu il remercie gueux car c est le plus gros site francais exploitant les possibilites de la xbox!! et de ce fait ils savent tres bien que ce site contribue largement a faire vendre leur console ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je en crois pas quil encourage lexploitation pas tres legal de leur console. Dapres moi il lont rajouter, on voit plusieurs autres sites comme xboxscene etc... Dapres ce quil dise ds le video on va pourvoir dl des jeux ca va etre trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 1/ le prix (pas plus de 175 €) hey c le pris en plus c du neuve ! tu veut pas non plus une nouvelle console a 100€ non plus ! demande a sony tu va voir ce qu'il vont te dire avec leurs ps3 j'aimerait bien voir le prix de celle ci tien 2/ il faudrat qu'il y deja des puces sans soudures deja entrain de parler de la hacker il y aurat surement une technique comme pour la 1 le hotswap 3/ que l'on puisse changer le HDD sa fait aucun doute deja la 1 on peut le faire la 360 qui est largement plus puissante t'imagine les possibilitées 4/ Que l'on puisse jouer avec sur neXBC quelle utilité ? si dans la xbox 360 ya deja le live version payante ou non 5/ Que les jeux soient sur Em....... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Moi, je m'en fout du design, je veux juste de bons jeux ! Et si c'est pour bouffer du EA...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant