Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui pour fable, et on voit aussi halo2 au moment ou il parlait du xbox live. je pense pas qu'il auserons sotir la xbox360 sans retrocomtabilite, ca serait mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 oui pour fable, et on voit aussi halo2 au moment ou il parlait du xbox live génial jespere quil vont faire Halo3 vu quil y a 3 livres donc et que lhistoire nest pas tout a fait terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pgr 3 est en devellopement est sort en memme temp que la console halo 3 serait en devellopement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pgr 3 est en devellopement est sort en memme temp que la console ouais et en attendant jouer a Forza Motosport voici fable ds le video: et halo2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 [u]Le design est bien mieux que la xbox, mais ils feraient meiux de la laisser couchée, çà rend mieux qu'à la verticale[/u] ouais mais au moins il nont pas fait comme $ony, pour mettre la ps2 faut achter un stand ouahh j'ai écrit 3x le mot "mieux" ds la même phrase (faut que j'arrête de ) [edit]: je m'en suis occupé, c'était insupportable précision: la ps2 peut tenir toute seule à la verticale, mais çà use encore + vite la lentille de toutes manières... Sinon c'est bien de voir RARE s'activer (ou se réveiller...) ac perfect dark zero, j'espère qu'il y en aura d'autres très bonne idée aussi , les ports usb 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 vous etes sur que C halo 3?? paske moi G entendu parlé d'un halo 2.5 avec exactment la meme histoire que halo 2 avec des effet bocoup plus beaux!!! ps: moi je vous conseille de prendre le livre C encore mieux que le jeu pour ceux qui sont fan comme moi... et on aprend meme bocoup de chose ... par ex a quoi ressemble l'adjudant...(ouppsss major.. lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Sinon c'est bien de voir RARE s'activer (ou se réveiller...) ac perfect dark zero, j'espère qu'il y en aura d'autres très bonne idée aussi , les ports usb 2.0 depuis le temps que jattend perfect dark zeros, il avait etait annoncé pour xbox1 et jamais sortie , ouais les usb2.0 je vais pouvoir mettre mon ipod pour transfere mes chancons et qui dit usb dit calvier et Linux avec ca moi je vous conseille de prendre le livre C encore mieux que le jeu pour ceux qui sont fan comme moi jai les 3 livres, et cest comme pour un film, tu lit le livre et apres du regarde le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 la je regarde mtv et je vient de voir quand le femme a poser la console sur le socle elle a ppuyer sur le bouton et la console c'est allumer sans cable,batteries intergrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi osi j'ai vu c bizarre , batterie ...... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 moi je pense que cétait caché mais ce qui m'impressionne le plus cest le watercooling et le prix annoncé j'ai lu sur geux ~230€ à ce prix là je pense quand meme en acheter une enfin peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant