Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 heu les gars vous parlez que sur la video de our colony ils remercie certains site c normal d'apres moi c ceux qui ce sont inscrit sur our colony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ouais c est ce que j ai cru comprendre aussi (de la balle) mais tu sais si gueux figure sur cette video c est pas pour encourager le hack mais je te dis c est un clin d oeil quoi car meme sil ils ne le disent pas ils sont bien content que leur console soit pirate car ca fait vendre et guex contribue beaucoup a ca en france ils perdrent de l argent sur les jeux mais ils en gagnent plein a cote en vendant des consoles car elles sont plus ou moins facilement hacker et ca ca interesse les gens eidt : c est pas faut nono tu as raison on a melange les deux videos mais ca n enleve en rien a la veracite de ce que je viens de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 tu veut pas non plus une nouvelle console a 100€ non plus ! demande a sony tu va voir ce qu'il vont te dire avec leurs ps3 j'aimerait bien voir le prix de celle ci tien ouais tu as raison nono deja que la PSP coute presque 2 fois le prix de la ps2 tu image la ps3 Et si c'est pour bouffer du EA..... que tu aimes ou pas EA est trop puissant. Donc pas vraiment le choix de voir les bons petits jeux ce faire bouffer par EA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 video st fr http://www.playerone.be/videos/360-trailer3.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 trop fort voici le jeu Frame City Killer de Namco prochainement sur xbox360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 du tuning sera possible voici qlq facades si jamais vous naimez pas loriginale: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 C'est ça un jeu Xbox 360 ?! == Resident Evil 4 (GC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 la vidéo de mtv, c'est un vrai truc de ouf! à réservé aux lobotomisés (c'est une critique de mtv et pas de la xbox pour les susceptibles) la video de colony est déjà mieux...(évidemment çà reste du commercial) [edit orthographe^^] Le design est bien plus réussi que la xbox, mais ils devraient la laisser couché, çà rend mieux qu'à la verticale le problême étant que le disque dur sera lui à la verticale à ce moment :/ (et puis pk un dd de laptop ) la couleur blanche me rappelle la dreamcast, surtout la manette, c'est un très bon point donc le prix? (scusez j'ai pas tout suivi enfin à 175€ je prends direct lol) le seul point que je saisis pas: ils utilisent les dvd9...alors qu'ils mettent en avant la HDTV, c'est pas logique, pr stocker les émissions en HD, le dvd9 ne sera pas du tout adapté, il faudra utliser les nouveaux médias de stockage et la rétrocompatibilité? parce qu'il y a des jeux xbox auquels j'aimerais bien jouer moa...(me sortez pas d'acheter la xbox ^^) ps: il y a l'air d'avoir tout plein de place pour une chtit' pupuce aussi, hihihi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 pour l'instant la retrocompatibilites c un mystere complet ! g de bon precentiments en plus dans la video de our colony on voit un truc sur le dash du nom de fable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Le design est bien mieux que la xbox, mais ils feraient meiux de la laisser couchée, çà rend mieux qu'à la verticale ouais mais au moins il nont pas fait comme $ony, pour mettre la ps2 faut achter un stand l y a l'air d'avoir tout plein de place pour un chtit' pupuce aussi, hihihi... meme si les gros ventilo on lair de prendre beaucoup despace les puces sont assez petite donc je minquiete pas trop Makaveli95 ont sait pas trop ce nest que 2 petites images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant