Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben en gros la question est dans le titre Attention, je ne parle pas d'encodeur dvd comme dvd shrink ou clone dvd, là je parle d'un log de gravure, lequel d'après vous est le meilleur pour graver des isos dvd? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J'ai toujours graver mes DVD avec Nero et j'ai jamais eu de souci .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 idem; je rajouterais aussi alcohol120% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 nero 6 pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Attention, je ne parle pas d'encodeur dvd comme dvd shrink ou clone dvd ???? Euh ce ne sont pas des encodeurs mais plutot des programmes pour ripper un dvd pour l'alléger, et puis clone dvd grave très bien les dvd Sinon pour la gravure dvd d'iso ou même de fichier Video_TS et Audio_Ts nero suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 DVDdecrypter est très bien, mais les autres sont effectivement biens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Alcohol 120 et DVD decrypter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant