Aller au contenu

Viper, je suis decu :( !!!


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
salut, moi mon potar d'origine etait a 440 et je l'ai mis a 220 et tout baigne. pour moi en tout ca car je n'etait pas capable avec les gros dvd 12 cm et maintenant tout est correct sans dre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut all!

Moi aussi j'ai un pb avec ma viper!et ça ne sert a rien de créer un autre sujet juste pour ça!

Alors j'ai le bios 1.1 une GC v16 noir!(potard au environ de 400 ohms de mémoire)

j'ai graver 2 dvd(en attendant mes ridisc de chez nierle) un dvd+R mirror platinum, et sur un dvd+r philips 1-8x!et mes 2 jeux ne marche pas( le mirror je m'en doutai mais le philips :s)

En fait quand je lance ma gc ac un dvd des 2 dvd a l'interrieur!je voi le bios 1.1 et son menu s'afficher, je vois aussi le faisseau du laser "fouiller" le dvd pui o bou de 10 sec il s'arréte de tourner avt meme que je lance le direct disc boot!

pouvez vous m'aidez svp?

merci d'avance! et bonne nuit++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut baisse ton potard a 220 et ca va bien aller car moi aussi j'ai un gc noir et mon potard etait a 440 d'origine et baisser a 220 tout les jeux passe nickel copie et original donc essaie ca et redonne nous des nouvelles.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

g exactement la meme version que aiglons28 et un potar a 440 et chez moi meme les ridisc de chez nierle ne passait pas g du modifier le potar a 210 et maintenant tout boot et sans aucun DRE

bonnenuit a toi l ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

non je vien de tester! et ça ne amrche pas :(

j'ai mi mon potar a 220 ohms et ça me fait la mm chose : mon dvd tourne quand j'allume ma gc et après il se passe 2 choses : une sur le dvd+r mirror platinum : le dvd sarréte de tourner sans que je touche a quoi que se soit!et le 2éme cas est sur le dvd+r philips mon dvd tourne quand j'allume la gc! et dans mon bios je peux faire plein de truc mon dvd ne plante pas il continue de tourner!dans disc explorer je vois méme le titre : pso.gcm(mais en y réflichissant je pense avori compri là où ça n'aller pas : j'ai directement graver sans le renommer en .iso... :s)

bon ben j'ai compri mon erreur!:(

il ne me reste plus qu'a trouver un dvd vierge quelque part dans ma chambre en attendant les ridiscs!

bon sinon merci d'avoir répondu aussi vite

et pusi avt de poster une qst je ferai plus attention sorry:$

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

euh je pense en disc de données!ms l'extension .gcm vien de mon image avec pso et bba!

:s

pui jsui vrément trop con!ça fait ché pas combien de temps que je regarde tous les posts de se forum et je me plante comm chez pas quoi!

bon j'ai pas trouver de dvd vierge!jen taxeré a mon voisin demain et je retesteré en relisant bien les tutos!^^je vous tien au courant!

bonne nuit++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salu

là je revien de tester

et ça marche PAS!!!

alors j'explique se que j'ai fait :

je prend timi_splitters_2.gcm que je renomme en time_splitters_2.iso , je met un dvd-r vierge dedans j'ouvre nero, je fait graver une image je choisi timie splitter2.iso, je clik sur finaliser et je choisi la vitesse la plus faible (2x)

j'attend la fin de la gravure et je mé le jeu dans mon cube!

alor la première fois il otourne et il s'arréte comme les autres et la 2éme fois je baisse mon potard a 200ohms(196) et je relance ma gc!

là le jeu ne s'arréte pas de tourner sauf si je fait : disc explorer ou direct disc swap!!!

svp aidez moi!!!

 

j'en ai trop marre je sais plus quoi faire :s :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...