Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut tlm, j'ai la puce viper sur gc violette v16, je suis vraiment decu, mes bakups ùarche 1foir sur 5, et o bou de 10/20min de jeu max je voi affiché : lecture du disque echoué, et en + ils ne bootent pas tout le temps, comment ca se fait ? je grave mes backups sur des dvd+r verbatim en 2,4x, les filips ne bootent pas du tout, estr ce que je dois regler le potar ? si oui logmenter ou le baisser ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Personnelement de mémoire j'ai une V16 (noir), et j'ai aucun probleme pour les backup... jamais eu un seul DRE depuis que j'ai la VIPER. J'avais deja baissé mon potar quand Gcos est sorti personnelement... Essaye de le baisser, ca coute rien ;-). (Je suis personnelement fou de ma Viper ^^) ps: j'utilise que des DVD no name acheter au rabais comme qui dirait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Pour ma part pas de pb à signaler sur GC Violette V16....Verbatim DVD complétement merdiques par ailleurs; et si ce sont des filips et non pas des Philips, tu t'es fait avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lol, a cb a tu baisser ton potar ophise ? 196 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 avan de baisse ton potar essai d'autre dvd comme les ritek qui marche tres bien sur ma gc v16. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lu ouais essaie des ritek g04 en vente chez nierle et si ca passe tjs pas baisse ton potar moi g du le faire car rien ne passait sur ma gamecube alors que c nue noir v16 enfin g du descendre le potar a 210 et depuis plus l ombre d un DRE voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je sais plus à combien je l'avais baissé, mais il etait sacrement elever, donc j'ai baissé bcp de mémoire^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 c bon je viens de regler le poar je lai un pe baisser a l'oeil san multimetre ca marche perfect,ca bott rapide 1h de jeu pas de dre pour linstan ))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 mais est ce que quant t'as baisser le potar les jeux originaux marchent ou pas car moi j'ai pleins de jeux originaux merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Je te conseille pas de tripoter le potar, plutot d'acheter des DVD reputés compatible avec la GC DVD-r ridisc dye ritek g04 4x : testé sur 2 gamecube avec potar d'origine passent nickels sans aucuns dre sur au moins 5 jeux testés ( backup fait maison par contre ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant