Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut a tous je possede midnight club 3 et il passe en anglais chez moi sniff avec magic swap dvd 2.0 un pote a le meme jeeu mais magic swap dvd 3.3 et lui la en francaias comment faire pour ke je l'ai aussi en francais ? merci de vos futurs reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C est chaud pour les réponce,et ta question aussi d ailleur... Son backup,c est exactement le meme que le tien,ou tu as le tien de quelqun d autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 le backup c le meme que le miens un backup du miens en faite c pour sa ke je trouve sa bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 C'est peut être à cause du réglage de la langue de ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant