Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 ensuite ce qu il faut que tu fasses c est que tu telecharges reg cleaner et que tu le lances puis tu vas dans start up list et tu devrais voir dans filename un truc qui ressemble a ton message d erreur alors tu le supprimes Sinon un truc que tu peux faire, c est de desinstaller ton antivirus et le reinstaller je suis presque sur que c est lui qui merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 sinon tu as aussi cette alternative: programme accessoire outil systeme restauration du systeme et tu remontes a une date anterieure a ton pb quand ca marchait bien quoi et la ce sera bon voila aa+++ ps:c est bien d avoir regcleaner c est un trs bon logiciel qui permet de faire le tri dans ta base de registre.... a utiliser a bon escient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 merci vé essayer ce soir ou dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 wouah j'en ai plein dans startup list mais yen a kun seul que j'ai recconnu : svchost.exe ici svchst.exe je l'ai supprimé mais j'ai pas vu les autres, est-ce que je dois TOUT supprimer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Non surtout pas start up list comme son nom l indique c est ce que tu auras au demarrage de windows donc si tu supprimes tout tu n auras plus rien alors non ne fais pas !!je te l ai pourtant dit plus haut sinon svchost.exe ca sert a rien de le supprimer non plu moi ce que je te parlais c est d un nom qui concernerait directement ton message d erreur donc si tu n as pas et bien ne supprime rien!! tu as essaye de desactiver ton antivir et de le reinstall? + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 Slt Le fichier svchost.exe est un fichier système necéssaire au démarrage de windows, donc il ne faut jamais le supprimer. Au pire des cas, il faut faire une réparration de windows, c'est largement suffisant a regler le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant