Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut j'ai remontais un pc avec windows 98 second edition et je voudrais savoir s'il existe un pilote pour faire reconnaitre ma cle usb 2.0 sachant que les ports usb du pc tourne en 1.0 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ben ouai!Il est sur le CD que t as eu avec la cléf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci neo mais je n'ai pas eu de cd justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Tu as pas mal de pilotes sur: http://www.touslesdrivers.com . Tu trouveras peut-etre le pilote qui t'interesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant