Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonjours a tous je recherche des grille de ventilo a pas cher pour tunés ma ps2 qui pourai m'aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 A mon avis,t as autant en acheter une neuve,ca coute pas tres cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 par le net aussi j'ai pas confiance et je ne possede pas de carte bleu et tout alors c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 j'en ai une à vendre mec, ton prix sera le mien (enfin fo pas abuser) je te laisse mon mail : fabricelaetitia@aol.com tchuss ps : possibilité échange contre n(importe koi, comme je ne fais rien de ma grille là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 alors ok mais c'est quoi comme grille el est commen tu dis qui faut pas abusé mais sa coute 4 euro en moyenne alors je pense que je la prendrai dans les alentour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 je ne possede pas de carte bleu Carte bleu ou cheque,tes parents on bien ca nan?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ué mais mes parents ils on du mal a macheté des jeux et tout aussi c'est chiant sa aussi vous sa va vous pouvez contez sur vos parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 J vais bientot passer une commande sur http://pc-look.com,si tu veux je t en prend une,et tu me la remboursse avec les frais de port... A toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 ok sa me derange pas et je choisi lakel je veu ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Biensur,mais il faut juste que tu me dise le quel que c est!? Mets moi le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant