Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 sinon jai ce jeu je peux tenovyer le default.xbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 desolé, je vois toujours pas au je peux changer le mode pal et ntsc . si j'appui start sur le jeux il me lance le jeux, et après dans les options, je peux pas. el_che ta propsition m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila mon adresse..: guitsss@yahoo.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voila je lai uploader ici: http://rapidshare.de/files/1723387/default.xbe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci. ...je fais comment pour le prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu clic sur le lien que je tai donner, une nouvelle fenetre souvre et tu clic sur free, et apres tu dedscend en bas de la page et tu attend que le temps finisse (60secs) et tu clic download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 ahh! ok d'accord. je te remercie infiniment "BROTHER INFERIOR" c koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 cest un punk group Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci encore et vive le punk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant