Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut tt le monde jai installé ma viper jai verif les soudures jai flashé: OK kan j demare ma GC ca boot sur le bios de la gamecube, pas sur le bios de la viper jai esseyé de flash en fesan write san fér read c pareil help pliz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 sulu! ta appuyé sur X ou Y quand la gamecube démare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 lu j ai eu le meme probleme que toi et je croyais aussi que mes soudures etait parfaite et pourtant ca marchait pas g donc reverifier une derniere fois mes soudures et ensuite ca a marche enfin verifie tes soudures et aussi regarde au fil de u10 qu il ne touche rien dautre. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant