Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 est que ce perso a quatre ou cinq super art ? parce que j'ai vu une vidéo et apparemment il y aurai une cinquième furie un quart de cercle avant (x2) + P un quart de cercle avant (x2) + P (en l'air ) un quart de cercle avant (x2) + K un quart de cercle arrière (x2) + K vous en connaissez d'autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 avec MAX: -HEARBREAKE down, down, down + (LP+MP+HP)"3P" -DEMONRAGE LP, LP, right, LH, HP faut pas laché le -> apres LP, LP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 D'ailleurs, faire les LP,LP à la gachette (oui, je mets mes LP et LK sur les gachettes... Un vieux reste de SFII SNES), c'est la mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 nOp!! la seul façon de pouvoir joue bien avec GOUKI(Akuma) sans un PAD 6boton+2triggers! on dois retiré les Medium Kicks et Medium Punches xD faut metre: LP(X) HP(Y) LK(A) HK(B) Puis les triggers 3Kicks (L) 3Punches ® = les deux font le TAUNT! on peut toujours faire le TELEPORT avec GOUKI ! on peut tres bien faire le DAEMON RAGE!!! et faire aussi les MAX avec n'importe quelle SPECIAL! mais dommage pour quelques exploits xD foudrait bien un pad saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 foudrait bien un pad saturn ou un stick . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 le mieu sé la dc connection 3 in 1 je joue avec le virtua stick saturn (régal ) ou la manette dual shock 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant