Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je vends une saturn pal avec 2 mannettes officielles et les jeux sont : nights duke nukem 3D street racer worms il sont tous en boite et notice sof nights ke en boite je vends le lot a 30€ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 salut ça m'interesse!! par contre j'aimerais savoir si elle fonctionne parfaitement et si il y a tou lé cables de connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 je suis du 95 la console est complete il ya tt les cables et fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bon ok! envoi moi un msg sur mon adresse: corco89@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 sur paris en main propre??toujours 30 euro bien sur!! mon adresse mail et msn est dans mon profil voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 la console a été vendu a changar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant