Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2003 Partager Posté(e) le 6 mai 2003 Salut j'ai un probleme avec DCViewer sa me dit dans nero "Unexcepted Exception" quand je vient pour lancer la gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Salut, je me suis renseigné, il faut que tu download la dernière version de Nero et ca devrait marcher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ok ouais et la derniere version de nero c la quel s.v.p. et merci pour la réponse J'aprécie beaucoup le nouveau look a metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Va voir sur http://www.nero.com pour avoir la dernière version. Content que le design te plaise @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 ouais c hyper corect maintenant tout fonctionne PS:sa me fesait la meme chose pour half-life au dreamcast enfin je pourai y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2003 Partager Posté(e) le 12 mai 2003 g pa tou capté l'histoire de half life là ?!!?? kk1 peu mexpliker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2003 Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Ben c simple Half-Life existe sur sega dreamcast mais je réussisait pas a le graver a cause qui me fesait la meme erreur que DCViewer me fesait quand je voulais gravé le iso.Alors si le probleme est résolu pour DCViewer par une version plus recente de NERO et bien le probleme va automatiquement etre regler pour que je peuve enfin copié le iso de Half-Life sur sega dreamcast voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant