Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 bonjour a tous comment puis je savoir si j'ai une carte reseau sur mon 2 ieme pc est se que a l'arriere de l'ordi sa se voit ou pas ou comment puis je le voir si vous auriez une photos pour que je puisse voir se que sa donne sa serait super amicalement jahuvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 sa ressemble a ça. (prise de droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 alors c'est la piece qui sert a branché un modem d'habitude c'est bien sa donc si j'est sa a l'arriere du pc c'est que j'ai une carte reseau ou pas forcement amicalement ps: je c'est que dans cette ordi je n'est pas de modem 56k dedans sa c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 voir aussi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2005 Partager Posté(e) le 12 mai 2005 alors c'est la piece qui sert a branché un modem d'habitude c'est bien sa donc si j'est sa a l'arriere du pc c'est que j'ai une carte reseau ou pas forcement amicalement ps: je c'est que dans cette ordi je n'est pas de modem 56k dedans sa c'est sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Est ce qu'elle ressemble à une prise RJ 11? que tu peux bracher sur le telephonne. Si tu regardes sous ton telephonne fixe, tu as un exemple de prise RJ11, si ta prise est plus grosse et resseùble à l'image, c'est du RJ45 (ethernet), tu dois avoirs 8 petits conecteurs sur ta prise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant